venerdì 2 ottobre 2015

Around the World: from Lyon to Vicenza...


Scrivo questo post dal portatile, seduta ad un tavolo super affollato di tele, barattoli di colore, carte. Fuori è già buio (benvenuto Autunno!) ed io sono in procinto di partire per Lione, per una nuova avventura a Version Scrap. Programmo la pubblicazione del post, che uscirà mentre io sarò in Francia con i miei corsi nello stand Stamperia fino a Domenica 4 Ottobre...

Al mio ritorno, promesso, una serie di post sugli ultimi eventi cui ho preso parte in giro per il mondo: tante, tantissime inspirations, qualche curiosità sulle ultime tendenze e foto, tante foto.

Posso anticipare sin d'ora la mia prossima "impresa", questa volta italianissima: Abilmente Vicenza. Dal 15 al 18 Ottobre mi troverete in compagnia delle mie colleghe impegnata in una serie di corsi creativi tutti dedicati al mio adorato Mixed Media. Visitate la neonata pagina Facebook dell'evento... e passate a trovami!!!



FR


Je vous écris ce message de mon ordinateur portable , assise à une table bondée avec des toiles , des pots de peinture , des papiers . Dehors, il fait sombre ( Bienvenue automne ! ) Et je suis sur le point de partir pour Lyon , pour une nouvelle aventure au salon Version Scrap. Je prévois la publication du post, qui sortira pendant que je suis en France avec mes formations au stand STAMPERIA jusqu'au dimanche 4 Octobre ...

A mon retour , promis, une série de messages sur les derniers événements auxquels j’ai travaillé à travers le monde : plein de nombreuses inspirations , une certaine curiosité sur les dernières tendances et des photos, beaucoup de photos.


Je peux anticiper dès maintenant mon prochain «entreprise» , cette fois très italien : ABILMENTE Vicenza . D 15 à 18 Octobre vous me trouverez en compagnie de mes collègues engagée dans une variété de formations créatives toutes dédiées à mon bien-aimé Mixed Media . Visitez la page Facebook de l'événement naissant ... et faites défiler jusqu'à me trouver!!! :  https://www.facebook.com/events/1150548814975082/ "


EN

I'm writing this post from my laptop, sitting at a messy table full of canvases, colours, papers. It's just dark out here (welcome, Autumn!), I'm almost ready to leave to Lyon towards my new adventure with Version Scrap Exhibition. This post will be published while I'll be in France holding my creative lessons. I'll be there until October, 4th...

When I am back, I'll share everything about my last events around the world: plenty of  inspirations, news and many, many pictures... I promise!

I can just say that my next "feat" will be in Italy: Abilmente Vicenza. October, from 15th to 18th I'll be there with my collegues and my beloved Mixed Media. Visit the new Facebook Page... and come on over: https://www.facebook.com/events/1150548814975082/

Nessun commento:

Posta un commento